Matt Pokora : papa est son meilleur rôle

Matt Pokora : papa est son meilleur rôle

Il a dévoilé une photo attendrissante avec ses deux fils sur Instagram.

Dimanche 19 juin, cela n'aura échappé à personne, c'était la fête des pères. L'occasion pour tous les papas d'être mis à l'honneur, les célèbres comme les autres. Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, Matt Pokora en a profité pour rappeler qu'être père, c'était sans doute son meilleur rôle, avant celui de chanteur ou d'acteur. On a beau être une star, on n'en reste pas moins un père avant tout surtout quand, comme l'interprète de "Si on disait", on a encore des enfants en bas âge. Alors il a posté une photo de lui en noir et blanc sur Instagram sur laquelle il porte ses deux fils, Kenna et Isaiah endormis dans ses bras.

En légende, il écrit qu'être papa est le rôle de sa vie.

Ce rôle et pas un autre…
Bonne fête des pères. Au mien, aux votres et aux mères seules qui assument les 2 rôles. ❤️

En story sur son compte Instagram, il souhaite également une bonne fête à son papa dont il publie des images quand ce dernier était encore footballeur professionnel. Il y ajoute une vidéo d'une ancienne interview dans laquelle il dit :

"Mon rêve, c'est d'avoir une famille. En tant qu'homme, c'est d'avoir de enfants."

Une phrase à laquelle il ajoute un rapide montage vidéo de ses deux fils (dont il a bien pris soin de cacher le visage) et surtout une dernière photo de toute la famille au moment où le papa gâté peut enfin ouvrir ses cadeaux.

Evidemment, de tels clichés ne pouvaient laisser les followers du chanteur insensibles et ils multiplient les compliments dans la section réservée aux commentaires. Il faut dire qu'il y a de quoi se pâmer...

"A ton plus beau rôle… bonne fête papa ! ", "Joyeuse fête des pères, ce rôle te va si bien", "Quelle belle photo", "Trop d'amour", "Ils sont magnifiques !"