Matt Pokora ému pour les deux ans de son fils Isaiah

Matt Pokora ému pour les deux ans de son fils Isaiah

Lui aussi trouve que ça passe trop vite.

Tous les parents connaissent ça : à chaque fois qu'un de leurs enfants prend un an, ils pensent que le temps passe définitivement trop vite. Les stars et les peoples ne font pas exception à la règle. Matt Pokora a ainsi réagi de la sorte alors que son fils aîné Isaiah fête déjà ses deux ans. Mais, presque nostalgique, il a préféré partager une photo de son garçon bébé, comme si cette période était déjà beaucoup trop loin pour lui. Surtout que, dans un deuxième temps, il montre une photo d'Isaiah en train de gambader dans la maison, de dos évidemment, le chanteur faisant attention à ne pas trop exposer ses enfants, même s'il aime parler d'eux et qu'il en est fier comme tous les papas qui nous montre à quel point le petit garçon à grandi !

"2 ans déjà… Le temps passe beaucoup trop vite… Joyeux anniversaire mon fils. ❤️"

La photo montre un Isaiah dans les bras musclés et tatoués de son papa, totalement attendri malgré son physique de dur. Une image saisissante justement par la douceur qu'elle dégage avec ce contraste.

Avec Kenna, né en avril 2021 et Violet, sa belle-fille Violet, la fille que Christina Milian a eu avec le chanteur américain The-Dream, Matt Pokora a réussi une très belle famille recomposée. Et même si, avec son emploi du temps, ce n'est pas toujours facile de passer du temps avec ses enfants, le chanteur est un papa hors-pair qui se débrouille toujours pour avoir des moments à leur consacrer. On le voit bien sur chacune de ses publications les concernant, il les aime tellement qu'ils concourent totalement à son équilibre...