M Pokora est un papa gâteau !

M Pokora est un papa gâteau !

Le chanteur est fier de son fils et de sa belle-fille.

M Pokora qui se prépare activement à son concert virtuel du 8 décembre est un homme comblé tant dans sa vie artistique que dans sa vie privée. Il est l'heureux papa d'Isaiah, 10 mois, un petit garçon qu'il a eu avec Christina Milian, mais comme Vianney, il est aussi le beau-papa de Violet, 10 ans que sa compagne a eu d'une précédente union. Il s'est d'ailleurs confié cette semaine à ce sujet dans l'émission "C à vous" sur France 5 où il a également parlé de son concert à venir et de son rôle de parrain du Téléthon.

Il a d'ailleurs avoué que contrairement à beaucoup, il avait apprécié el confinement qu'il a passé en famille à Los Angeles et qui lui a permis de passer beaucoup de temps avec son bébé.

"J'ai pour habitude de toujours être sur les routes, d'être toujours en tournée, et de ne pas forcément être avec ma famille, a-t-il expliqué. Ma femme elle aussi tourne des films, etc. Donc on est plutôt busy. De pouvoir être comme ça, pendant trois quatre mois non-stop ensemble, d'accompagner les premiers mois de mon fils 24 heures sur 24..."

Et faire partager les premières notes de son fils sur un piano.

 "Il a déjà le rythme ! Il rampe pour venir sur mes genoux, pour taper sur le piano !"

Il a aussi expliqué qu'il partageait beaucoup de choses avec Violet, sa belle-fille.

"Elle aime plein de choses, elle aime la cuisine, elle aime chanter... Ce qui est bien, aux Etats-Unis, c'est qu'à l'école, on les habitue très tôt à danser, chanter, faire du sport, s'intéresser à plein de choses (...). Ce que je trouve très intéressant comme système pour les enfants."

D'ailleurs, M Pokora compte bien faire grandir en tirant partie de sa double culture comme il l'a récemment expliqué à Télé Star.

Il aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures, entre la France et les États-Unis, avec une maman d'origine cubaine qui parle espagnol, et un père français aux origines polonaises. Je veux aussi qu'il apprenne l'école du sport, à se battre, non pas contre l'autre mais pour mériter sa place au sein d'une équipe (...). J'aimerais qu'il soit respectueux, épanoui. Une belle personne."

Avec un super papa comme le chanteur, nul doute qu'Isiah y arrivera et rendra fier son papa.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios