M Pokora : son incroyable transformation physique

M Pokora : son incroyable transformation physique

Le chanteur a sculpté son corps.

M Pokora s'entraîne fort pour le concert virtuel qu'il prépare pour le 8 décembre prochain à la Scène Musicale de Boulogne-Billancourt. Comme il s'est mis la pression tout seul en annonçant que ça serait un des plus "grands shows virtuels d'Europe", sinon du monde, le chanteur ne peut rien laisser au hasard. Alors, dans un premier temps, il s'entraîne physiquement très dur comme il l'a montré avec un post sur Instagram. Mais comme il a aussi beaucoup d'humour, il a posté un avant/après assez impressionnant en story, toujours sur le réseau social de partage de photos.

Et M Pokora a bien changé. S'il est évidemment plus âgé, il a également plus de tatouages et, sans lui manquer, de respect, il n'est plus l'avorton qu'il était quand il était jeune. On voit bien que son travail de musculation a payé. Jugez par vous-mêmes.

Le chanteur en est lui-même conscient et n'hésite pas à se moquer de lui en rappelant qu'il n'avait que 18 ans à l'époque de la première photo et qu'il ressemblait à une crevette comme le prouve l'émoji sur le cliché du haut. Sur la deuxième, on voit un homme musclé, qui a développé le physique nécessaire à tenir de grandes tournées comme Matt est capable d'en faire.

Alors que sa compagne, Christina Milian tourne un film pour Netflix à l'île Maurice depuis plusieurs semaines alors le Français partage son temps entre son fils de 10 mois, Isaiah, et la salle de sport qu'il fréquente quotidiennement. Et il n'hésite pas à partager ses séances avec ses abonnés car c'est aussi pour eux qu'il fait ça comme il le raconte lui-même.

"Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit! Prêt à TOUT donner pour vous... Un concert pour la couronne..."

Une raison de plus d'être présent le 8 décembre prochain !