M Pokora, papa fier et transformé !

M Pokora, papa fier et transformé !

Quelque chose a changé chez le chanteur...

Invité de l'émission de TF1, "50' Inside", M Pokora s'est évidement confié sur le grand défi qui l'attend en cette rentrée 2021, ses premiers pas sur les planches de théâtre dans la pièce "Les grandes ambitions" de Hadrien Raccah, avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Mais, comme il en a convenu dans l'émission, son meilleur rôle, c'est sans doute celui de papa auquel il se consacre pleinement malgré un emploi du temps particulièrement chargé. Et puis, comme il est marié à une Américaine, la chanteuse et comédienne Christina Millian, il profite de cette chance pour inculquer une double culture à ses deux fils, Isaiah et Kenna..

"Mes enfants, c'est important pour moi qu'ils s'imprègnent de la culture française. Moi, je suis tellement cocorico qu'ils n'auront pas le choix de toute façon. Ça va se ressentir au quotidien. Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand je suis à Los Angeles. Je suis tout le temps en train de dire : "Oh, nous, nos restaurants, on aurait eu ça et puis ce serait comme ça". Je suis toujours en train de faire le Français quoi, je me plains un petit peu et je suis très chauvin quoi !"

Mais ce n'est pas la seule nouvelle du week-end concernant le chanteur. Il a en effet publié une photo de lui sur laquelle on a pu le voir transformé ! En effet, il n'a plus la même coupe de cheveux. Un effet de son prochain passage sur scène ? Redevenu brun, il semble avoir délaissé la décoloration et ses cheveux blonds.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios