M Pokora : pouquoi il est un bon papa

M Pokora : pouquoi il est un bon papa

Le chanteur a donné l'explication.

M Pokora est un homme occupé. Outre sa carrière de chanteur, il va se lancer dès la rentrée dans le théâtre. Mais ce sont certainement ses deux jeunes fils qui l'occupent le plus. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué dans une story Instagram dans laquelle il reconnaît que Isaiah et Kenna ont transformé sa vie.

Sur la photo qu'il a partagée, on le voit en train de prendre une volée au célèbre jeu de football FIFA puisqu'il est en train de perdre 6-2 lors d'une partie avec un joueur en ligne. Une défaite et un niveau qu'il explique par le manque de temps qu'il a désormais pour jouer. La photo est ainsi légendée :

Tu sais que t’es devenu un bon père de famille quand tu joues à Fifa et que tu te fais éclater à chaque match en ligne… J’ai plus le temps les gars ! (Il fut un temps j’étais en division 2, là je me fais éclater en division 6)."

Une défaite qu'il prend avec humour et qu'il explique par un emploi du temps plus chargé. Il est vrai qu'en plus de ses activités artistiques, s'occuper de deux jeunes enfants prend beaucoup de temps. Mais ce n'est pas M Pokora qui s'en plaindra, bien au contraire, même s'il a un temps concéder que dormir devenait difficile :

"Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À 2 semaines, son frère Isaiah pouvait dormir six heures d'affilée. Lui se réveille toutes les trois heures... Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer."

Pour autant, hors de question pour lui de séparer de sa famille alors qu'il pose ses valises en France pour plusieurs mois. C'est tous ensemble qu'ils sont arrivés pour supporter papa dans sa nouvelle aventure.

"J'embarque toute la famille en France ! C'est impossible d'imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Je voyais mon fils Isaiah toutes les trois semaines. C'était très dur. J'ai raté ses premiers pas. En 14 mois, j'ai passé 5 mois loin de lui. Mais c'est notre vie, nos métiers. Il faut s'y faire."

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios