M Pokora : pourquoi il va faire du théâtre

M Pokora : pourquoi il va faire du théâtre

Le chanteur s'est expliqué dans une interview.

M Pokora qui habite habituellement à Los Angeles est rentré en France avec sa famille pour de longs mois. En effet, le chanteur va monter sur les planches dès la rentrée, dans la pièce "Les grandes ambitions" aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, acteur, réalisateur et metteur en scène qui a réussir à convaincre son ami de délaisser la scène des concerts pour celle des théâtres.

"Matt m’avait vraiment bluffé dans la fiction de TF1, "Le Premier Oublié". Je l’avais trouvé formidablement juste, intéressant."

Le comédien a donc insisté pour que le chanteur lise sa pièce et envisage de monter sur les planches avec lui. Dans les colonnes de TV Mag, M Pokora a raconté que sa réaction à sa lecture lui a donné envie de relever le défi.

"J’aime sortir de ma zone de confort. Donc l’idée me plaisait. À la lecture de la pièce, au bout de deux, trois pages, je pleurais de rire, au point que je lui ai envoyé un selfie pour en attester. Après avoir regardé comment allait se profiler mon année, mon emploi du temps, j’ai dit: allons-y."

Si, pour l'instant, il profite encore de ses vacances avec sa femme et ses deux jeunes fils, M Pokora doit aussi travailler pour apprendre les dialogues. Mais en bête de scène, on ne se fait pas de soucis pour lui, il sera, forcément, à la hauteur du défi qui lui est proposé. Et puis, sevré de scène à cause de pandémie de covid, c'est une bonne occasion pour le chanteur/acteur de revenir faire le show.

M Pokora fera ses grands débuts au théâtre le 17 septembre prochain, au théâtre de La Madeleine, à Paris.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios