Matt Pokora est de retour en France !

Matt Pokora est de retour en France !

Il revient pour six mois !

Le lundi 17 mai dernier, Matt Pokora a encore fait la une d’Instagram en dévoilant son tout nouveau défi : faire du théâtre ! Eh oui, le jeune papa a annoncé qu’il allait monter sur les planches pour la première fois de sa vie. Il sera en effet au théâtre de la Madeleine, dans le huitième arrondissement parisien, pour jouer la comédie "Les grande ambitions" avec Philippe Lellouche et Estelle Lefebure, une pièce écrite par Hadrien Raccah.

Alors que la pièce se jouera à partir du 17 septembre prochain, M. Pokora a déclaré à nos confrères du Parisien qu'il sera de retour en France avec sa femme Christina Milian et leurs garçons Isaiah et Kenna. Et ce, pour un bon moment ! "On débarque tous pour six mois.", a-t-il expliqué !

Il poursuit en évoquant ce train de vie assez spéciale qu’il partage avec sa femme, Christina Milian :

"On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m'angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple."

Un long voyage qui va lui permettre de suivre l’évolution de ses enfants et notamment celle de son petit premier, Isaiah, qui n’a toujours pas dit ses premiers mots :

"Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien français qu'américains."

Entre la naissance de son deuxième fils Kenna, ses nouveaux looks plus dingues les uns que les autres ou ses projets extravagants ; l’artiste de 35 ans attise la curiosité et est totalement victime de son succès !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios