Matt Pokora et Christina Milian célèbre un heureux évènement à Saint-Tropez !

Matt Pokora et Christina Milian célèbre un heureux évènement à Saint-Tropez !

Incroyable histoire !

Le mardi 3 août dernier, le beau Matt Pokora et la magnifique Christina Milian ont décidé de faire une nouvelle escale à St-Tropez. Un moment unique mais pas anodin car cette ville fait partie de leur histoire. On vous explique !

En effet, le mois d’août n’a rien d’ordinaire pour le couple, puisqu’il s’agit du mois de leur rencontre. Alors, le mardi 3 août dernier, direction St-Tropez, “là où la magie a commencé”, a précisé Christina Milian sur Instagram. En couple depuis 2017 avec le chanteur découvert dans "Popstars", l’actrice à l’affiche de "L'amour complexe" a tenu à célébrer l’événement comme il se doit hier soir. Car quatre ans d’amour, ça se fête. Pour cela : champagne à gogo, pancartes et musique exigée ! Un amour extraordinaire qui fait rêver tous les couples de la planète !

C'est le 20 janvier dernier que la vie de M Pokora a pris un magnifique tournant. A l’âge de 35 ans, le chanteur est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon, prénommé Isaiah. Un bonheur répété le 24 avril dernier avec la naissance de son deuxième fils, le petit Kenna. Fruits de son histoire d’amour avec Christina Milian, les deux frères sont très souvent mis à l’honneur sur les réseaux sociaux. Si leurs parents masquent les visages des deux garçons, cela ne les empêche pas de partager très régulièrement des clichés et vidéos d’Isaiah et de Kenna.