Matt Pokora ne participera plus à "Danse avec les Stars"

Matt Pokora ne participera plus à "Danse avec les Stars"

Une nouvelle difficile pour les fans !

M. Pokora fera-t-il son retour en tant que juré dans "Danse avec les stars" saison 11 ? Face aux rumeurs sur sa présence à la rentrée prochaine dans l'émission de TF1, le chanteur a souhaité rétablir la vérité. Rappelons que le beau gosse a déjà participé à "Danse avec les stars" sur TF1 et avait même été juré dans l'émission. Pour autant, il ne renouvellera pas l'expérience et campe donc sur sa position. "J'ai toujours dit que je ne reviendrai pas en tant que jury", a-t-il confié pour Télé 7 Jours.

Le papa d'Isaiah ne se sent plus du tout à l'aise dans le rôle de juré. "L’expérience a été frustrante pour moi. Je suis quelqu'un aime faire le show. Je n'aime pas juger même si j'ai adoré mes camarades et l'équipe de production", a-t-il précisé pour nos confrères.

Mais alors, quand est-il de "The Voice" ? M Pokora ne se montre pas non plus très optimiste quant à sa participation en tant que coach dans le télécrochet. "C’est pareil pour The Voice, je ne sais pas si je reviendrai", a-t-il dit. Matt Pokora souhaite avant tout se concentrer sur le théâtre et être présent le plus possible pour ses enfants.

Effectivement, l’interprète de "Si on disait" est de retour en France pour une très bonne raison. Il va en effet être à l'affiche d'une pièce "Les grandes ambitions" aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, au théâtre de la Madeleine dès le 17 septembre. Pour le Parisien, il a bien voulu revenir sur cette nouvelle orientation qu'il donne à sa carrière.

"J'ai beaucoup de propositions de comédies, mais c'est quelque chose qui me fait peur… Il y a tellement de paramètres, le rythme, le timing, plein de choses que j'ai hâte d'apprendre avec Philippe. Je préfère me focaliser sur le théâtre et m'y consacrer complètement à partir de cet été pendant six mois."

Pour le reste, il faudra donc attendre la fin de cette expérience.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios