M Pokora s'est marié !

M Pokora s'est marié !

Le chanteur a épousé Christina Milian le 9 décembre.

Quand il fait les choses, M Pokora les fait à fond ou pas du tout comme on a pu le constater lors de son concert à la Scène musicale. Dans la foulée, on apprenait que sa compagne, la chanteuse américaine Christina Millian attend un deuxième enfant du chanteur. Mais ce n'est pas tout, le couple s'est aussi marié le 19 décembre dernier à la mairie du 8e arrondissement de Paris ! Que d'émotions en quelques jours !

C'est Public qui a levé le voile en premier sur le mariage des deux stars qui a dû se faire dans la discrétion puisque ce n'est que quelques jours plus tard que l'information a été dévoilée. Si 2020 restera comme un très mauvais souvenir pour beaucoup d'entre nous, elle sera beaucoup plus douce pour M Pokora qui a accueilli son premier enfant et s'est marié tout en donnant un concert virtuel réunissant une foule qui aurait pu remplir un stade.

Papa pour la première fois le 20 janvier dernier et dans l'attente d'un deuxième enfant, M Pokora a aussi épousé Christina Milian le 9 décembre dernier à la mairie du 8e arrondissement, un événement maintes fois repoussé à cause du coronavirus et des emplois du temps respectifs des deux stars.

Selon les informations du magazine, Christina Milian portait une robe large en satin blanc, tandis que M Pokora portait son fils Isaiah dans ses bras. Une cérémonie simple, avec seulement "trois ou quatre amis", du frère de M Pokora et de ses parents. Ils ont ensuite rejoint les Jardins du Faubourg, à côté des Champs-Elysées pour célébrer dignement ce mariage.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios