Jenifer partage de bonnes nouvelles

Jenifer partage de bonnes nouvelles

Son album avance à grands pas.

Les bonnes nouvelles ne sont pas forcément légion en ce moment alors quand il y en a, on savoure. Et c'est venu de Jenifer qui a fait des révélations sur son album à venir et sur la tournée qui suivra la sortir de son opus. Sous une photo où elle pose en studio, elle a écrit ces mots alors qu'on la sent visiblement émue :

"J'avais envie de partager avec vous mon humeur du jour.... parce que je suis tout simplement heureuse de voir et d'entendre l'album prendre vie à grands pas. J'ai déjà des images des concerts plein la tête ! Des grandes salles où nous retrouver pour le partager. Parce qu'il y aura du monde sur scène...beaucoup de monde...et surtout une énergie folle. C'est promis. Je vous aime".

On sent Jenifer pressée de mettre fin à cette période "de disette" pour elle, sans musique, sans album et surtout sans scène. On a l'impression que ça la démange littéralement. Déjà quand elle avait souhaité la bonne année à ses followers, elle avait parlé de tout cela, évoquant des "retrouvailles" prochaines.

"Bonne année les ami(e)s et bonne santé. 2022, celle de nos retrouvailles. J’ai hâte. À très vite. Pace e salute”.

Alors qu'exceptionnellement elle n'a pas participé au concert des Enfoirés qui, malheureusement, se sont déroulés une nouvelle fois sans public, la chanteuse révélée par la "Star Academy" est dans les starting Blocks et il lui tarde de retrouver son public !