Jenifer ne participera pas aux Enfoirés

Jenifer ne participera pas aux Enfoirés

On se demande s'il va rester du monde...

L'épidémie de CoVid 19 connaît un rebond sans précédent, avec un nombre de cas détectés par jour qui est tout simplement affolant, même si les cas graves, eux, se font plus rares. Du coup, de nombreuses célébrités se retrouvent à faire des annonces pour dire qu'elles annulent une tournée ou leur participation à tel évènement, pour cause de CoVid. D'autres évènements mettent en place des bulles sanitaires très contraignantes. Dans cette ambiance un peu tendue, Jenifer a annoncé une nouvelle qui va sûrement attrister les fans.

En effet, la chanteuse a déclaré qu'elle ne participera pas à l'édition 2022 des Enfoirés, et aux concerts prévus à l’occasion qui devaient se dérouler du 20 au 24 janvier. La raison ? Jenifer est tout simplement positive au CoVid et n'aurait donc pas pu rentrer dans la bulle avec les autres Enfoirés pour préparer le show. Sur son compte Instagram, la star déclare : "grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année. Mais la Covid s'est encore invitée chez moi pour la deuxième fois. Je suis de tout coeur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime"

Un vrai coup de malchance, qui était déja tombé sur la tête de Jenifer lors de la précédente édition des Enfoirés, pendant laquelle elle avait aussi eu le CoVid. Un vrai coup dur pour l'évènement caritatif, dont Jenifer est un des visages les plus connus par les jeunes. Et d'autant plus que des piliers comme Muriel Robin ont aussi décaré qu'ils ne eraient pas partie de l'aventure...