Jenifer : cette annonce qui réjouit ses fans

Jenifer : cette annonce qui réjouit ses fans

L'année 2022 sera celle de la chanteuse !

C'est un début d'année sous les meilleurs auspices pour Jenifer ! Après avoir attisé la curiosité pendant des mois sur son compte Instagram à grands renforts de photos en studio, la dernière publication de la chanteuse est porteuse de belles promesses : en plus de présenter ses voeux à ses fans, elle leur annonce leurs "retrouvailles". Cela risque d'en réjouir plus d'un ! 

Sous deux jolis clichés où l'artiste de 39 ans pose radieuse en couleurs et en noir et blanc contre un mur tout décoré, elle écrit : "Bonne année les ami(e)s et bonne santé. 2022, celle de nos retrouvailles. J’ai hâte. À très vite. Pace e salute”. Un tendre message entre français et corse, en hommage à ses origines, qui révèle son excitation à l'idée de revoir son public.

Une excitation partagée par ses abonnés qui s'enthousiasment en commentaires : "C’est alors officiellement la meilleure année ! Plein de bonheur à toi ma Jen, à très très vite", "Que 2022 réalisent tes rêves les plus fous et les plus doux", "Tellement hâte de te retrouver en chansons sur un album, un vinyle, à la radio et sur scène".

Car ses fans savent bien qu'une belle surprise les attend : la sortie très attendue d'un nouveau projet ! Enregistré depuis Londres il y a quelques mois dans des conditions "live", ce neuvième opus n'a pas encore de date officielle. Pas non plus de concert annoncé pour l'instant, même si la chanteuse fait partie de la troupe des Enfoirés, à retrouver fin janvier 2022. Une grosse année pour Jenifer !