Zazie se confie sur son nouvel album

Un album qui s'annonce rempli de bonne humeur.

Zazie fait partie de ceux pour qui tout s'est brutalement arrêté pendant la pandémie. Elle qui avait plein de projets, notamment la création d'un nouvel album mais aussi une tournée, s'est retrouvée confinée avec elle-même à Paris. Maintenant que la vie reprend doucement son cours normal, la chanteuse est de retour en studio derrière le micro et elle entend bien livrer un excellent album à ses fans, pour les aider eux-aussi à oublier toute cette morosité ambiante. Au micro de Pascal Nègre sur RFM, elle est revenue sur son actualité.

Zazie a notamment affirmer ne pas vouloir faire un "album post-trauma" malgré les circonstances pas joyeuses qui entourent sa création. "Tout ce que je faisais, ce que j'écrivais était très post-trauma ou en plein trauma. "Ca va pas, on va tous mourir, etc... Alors j'ai envie de sortir un album qui vise un peu la lumière" a déclaré la chanteuse. On comprend parfaitement cette volonté de la chanteuse de ne pas vouloir rajouter de la tristesse à une actualité déjà bien chargée en mauvaises nouvelles.

Elle nuance tout de même ses propos : "ça ne veut pas dire qu'on ne va pas s'appuyer sur une réalité qu'on a en commun,qu'elle soit économique ou philosophique, sur le sens de la vie, ça nous a remis les curseurs... Sur des bonnes choses aussi : les familles, les choses qui nous manquent vraiment... Et j'ai vraiment envie de viser ça, donc du coup ça prend un peu plus de temps, j'ai besoin de faire un peu de "MDR" avant". On a hâte d'entendre ce que ça va donner !