Zazie veut "prendre du recul" avant un nouvel album

Zazie veut "prendre du recul" avant un nouvel album

Elle ne veut pas être influencée par la pandémie.

Si on va la retrouver tous les samedis soir sur TF1 dans les fauteuils rouges de "The Voice All Stars", il semble que cela soit la seule actualité de Zazie pour le moment. En effet, la chanteuse de "Rue de la paix" compte prendre le temps pour écrire et composer son prochain album. C'est tout le sens de ses déclarations dans le magazine Bien être et santé.

Interrogée sur la possibilité de sortir un nouvel opus dans les mois qui viennent, celle qui va de nouveau s'asseoir dans les fauteuils rouges du télé-crochet n'envisage de donner suite de sitôt. Freinée par la crise sanitaire, elle "prendre le temps".

"La pandémie nous a "arrêtés" net, et ce stand-by a eu, malgré tout le mal qu'il a fait partout, quelque chose de bon. En temps normal, j'écris, j'enregistre, puis viennent la promo, la tournée…"

Elle explique que cette situation si particulière lui a donner envie de "casser" ses habitudes et son rythme infernal pour "retrouver le plaisir de [se] réapproprier ce [qu'elle] crée en tant qu'artiste". Surtout, elle ne veut pas faire "un album post-trauma". Elle a un autre objectif :

"Je compte prendre du recul et trouver le moyen de tirer vers le haut ceux qui veulent m'écouter."

Et pourtant, elle a s'est certainement déjà mise au travail puisqu'elle confié à la suite de l'annulation de sa tournée en mars dernier :

"Je me suis reconfinée bien sagement à Paris, et je vais composer, écrire, rêver, sourire à la pensée de vous retrouver, sur scène parce nom de Zeus, la frustration peut donner de belles choses non..."

Peut-être que, inconsciemment influencée par la crise sanitaire, les titres écrits par la chanteuse n'ont finalement pas trouvé grâce à ses yeux et qu'elle préfère être en capacité de proposer à son public des choses plus positives. On espère quand même que ce ne sera pas si long que ça !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios