Alizée : " Faire de la musique m’a lassée"

Alizée : " Faire de la musique m’a lassée"

Il semblerait bien que l'artiste souhaite en finir avec la chanson !

Dans un entretien accordé à Gala, Alizée est revenue sur sa carrière professionnelle ainsi que sur sa vie de maman. On le sait l’interprète de "La Isla Bonita" a laissé de côté la musique pour se lancer dans un tout nouveau défi, la danse.

Et il semblerait bien que la chanteuse de 36 ans n’ai pas l’intention de reprendre sa carrière de chanteuse. Elle déclare ainsi :

"Je fais ça depuis que j'ai 15 ans, et j'avoue que je suis un peu lassée de trouver les bonnes chansons et de les enregistrer pour un résultat incertain. J'ai vraiment pris goût à la danse, et puis je ne suis plus dans les valises, toujours entre deux avions. J'ai une vie plus normale : nous rentrons à la maison tous les soirs, la petite va à la crèche, et Annily au lycée"

Un quotidien normal ! C’est tout ce que souhaite la jeune femme…

Rappelons que cela fait plus de 20 ans que le nom de l’artiste résonne dans le milieu de la musique. En effet, la jeune femme a vu sa carrière décoller après avoir participé à l’émission "Graines de star" avant d’être repérée par Mylène Farmer, qui lui écrit deux albums avec Laurent Boutonnant : "Gourmandises" et "Mes courants électriques". Son premier single, "Moi... Lolita" est un succès planétaire.

Et malgré toutes ses déclarations, les fans espèrent et envisagent un retour sur scène de la belle brune. En février dernier, la compagne de Grégoire Lyonnet s’est envolée à Varsovie ! Pas pour des vacances, mais pour entonner son tube "Moi… Lolita" dans une très célèbre émission polonaise. Mais ce n’est pas tout, il y a encore un an, celle-ci déclarait sur les réseaux sociaux :

"Je ne dis pas que c'est fermé et que plus jamais je ne chanterai ! Il ne faut jamais dire jamais, je laisse le temps au temps".

L’espoir fait vivre et il semblerait que les fans de la star française l’aient bien compris !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios