Alizée fait son retour à la télévision !

Alizée fait son retour à la télévision !

Alizée a fait son grand retour dans une émission polonaise.

Et si c’était le grand retour d’Alizée sur scène ? En effet, entre la jeune femme et la musique, l’histoire ne s’est pas réellement bien terminée, certains affirment même que cette idylle n’est pas réellement finie. Et si c’était vrai ?

Effectivement, l’interprète de "La Isla Bonito" s’est envolée en Pologne où elle est toujours très populaire, pour l’émission de télévision "Jaka to melodia". On y aperçoit une Alizée radieuse, pleine de vie qui interprète son tube emblématique "Moi… Lolita" dans une sublime robe verte.

Un titre mythique conçus par deux grands noms de la chanson française, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. C’est au micro de MFM Radio en 2013 que la jeune maman déclarait :

"Je suis super fière de ce single, c'est grâce à Mylène Farmer et à ce titre que j'ai appris le métier, c'est aussi grâce à ce premier single que j'ai pu faire le tour du mondeÀ 15 ans, ça ne me dérangeait pas d'être un objet de fantasme, ce que faisait Mylène pour moi n'était jamais vulgaire, toujours classieux (...)"

Même si cette nouvelle à de quoi faire sourire les fans, Alizée ne compte pas reprendre sa carrière musicale… C’est en novembre 2019 pour le magazine Elle qu’elle expliquait :

"Je n'ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n'est pas l'envie qui n'est plus là, mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup, j'ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c'est la danse, c'est l'enseignement, c'est profiter aussi de ma famille".

Et si elle avait mis la musique de côté, pour mieux y revenir ? 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios