Alizée exprime tout son amour à Mylène Farmer

Alizée exprime tout son amour à Mylène Farmer

Un beau message pour l'anniversaire de la star.

A l'occasion de l'anniversaire de Mylène Farmer, Alizée qui a longtemps été la protégée de la chanteuse rousse, lui a fait une vértitable déclaration d'amour sur Instagram.

Alizée n'a pas oublié que c'est Mylène Farmer qui a lancé sa carrière en 2000 avec le titre "Lolita" composé par le fidèle collaborateur de l'interprète de "Libertine", Laurent Boutonna. Les deux artistes avaient repéré l'adolescente de 16 ans dans l'émission "Graine de star", un télé-crochet qui avait mis en valeur ses qualités. Avec ce morceau, Alizée est devenue une star et elle est reconnaissante envers sa marraine professionnelle comme le laisse transpirer son message sur Instagram pour l'anniversaire de son mentor.

"Happy birthday to my queen. Love U".

Sur la photo, on y voit une Mylène Farmer magnifique, de profil, en train de se maquiller les lèvres avec un pinceau. C'est une véritable déclaration d'amour comme vous pouvez le constater ci-dessous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy birthday to my queen ????. Love U????

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le 12 Sept. 2020 à 7 :47 PDT

Alizée a de la reconnaissance et de l'amour pour Mylène Farmer et n'a pas peur de l'exprimer publiquement. Un témoignage authentique qui devrait certainement toucher la chanteuse si mystérieuse. Si on doute qu'elle lui répondra sur les réseaux sociaux, on pense quand même que l'interprète de "Sans contrefaçon" a dû être contente de voir un tel message. Car il en dit long sur l'affection et l'admiration qu'Alizée lui porte.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios