Alizée ne veut pas revenir à la musique !

Alizée ne veut pas revenir à la musique !
Alizée présente sa collection de cosmétiques - Instagram

La chanteuse a collaboré avec la marque KVD Vegan Beauty pour les 20 ans de "Moi Lolita" !

Il y a 20 ans, la France découvrait Alizée, une jeune brunette de 16 ans et son tube "Moi Lolita". Depuis l'ancienne protégée de Mylène Farmer a bien grandi et se lance un nouveau défi... Pour fêter l'anniversaire de son tout premier succès, la chanteuse devient l'égérie de la marque KVD Vegan Beauty pour la collection "Lolita".

Une collaboration qui permet à l'artiste de faire une annonce importante...

Dans une interview qu'elle a accordé au magazine Elle, l'interprète de "Blonde" a confirmé que son retour à la musique "n'est pas prévu dans un futur proche". Elle s'est laissée aller à quelques confessions à ce propos : "Je n'ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n'est pas l'envie qui n'est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j'ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c'est la danse, c'est l'enseignement, c'est profiter aussi de ma famille…"

On l'aura donc compris la jeune femme de 36 ans préfère désormais se consacrer à la danse et à sa famille ! En attendant, on peut toujours réécouter ses anciens succès.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios