Alizée : elle a fêté les 20 ans de "Moi... Lolita"

Alizée : elle a fêté les 20 ans de "Moi... Lolita"

Il s'agit certainement du plus grand tube d'Alizée. La chanteuse a fêté les 20 ans de ce titre avec une surprise à la clé.

Le temps passe et 20 ans arrivent sans que l'on ne les ai vu venir. C'est le cas pour le célèbre tube d'Alizée "Moi... Lolita". La chanteuse a fêté le vingtième anniversaire de ce titre. Sur les réseaux sociaux, elle écrit : "20 ans de carrière, 20 ans de rencontres, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à "Moi Lolita", revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont retrouvé je ne sais combien d’archives ". Et c'est dans la foulée que la chanteuse a annoncé que ces deux premiers albums, "Gourmandises" et "Mes Courants Électriques", sortiront en format vinyle à la fin de l'année, "Pour Noël" nous dit-elle. 

Son message de remerciement pour ces 20 ans de carrière s'accompagnait d'une photo qui pourra surprendre puisqu'on y voit la jeune femme accompagnée de sa mentor de l'époque : Mylène Farmer, avec qui elle est aujourd'hui en froid. Peut-être les premiers pas vers une réconciliation ? 


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios