Les Enfoirés : pourquoi Francis Cabrel n'est pas venu

Les Enfoirés : pourquoi Francis Cabrel n'est pas venu

Le chanteur français a annulé sa participation au spectacle à cause de la Covid-19 !

Vendredi prochain, les Enfoirés prendront le contrôle de TF1 pour le 36ème anniversaire des "Restos du cœur" ! Le spectacle a lieu en huis-clos sans spectateur et a été enregistré sur la scène de la Halle Tony Garnier à Lyon… Sans spectateur et aussi sans Francis Cabrel, pourtant prévu pour rejoindre la troupe.

Nolwenn Leroy a déclaré lors d’une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs que le chanteur aurait dû participer à cette nouvelle édition, lui qui était présent sur scène avec Les Enfoirés de 1992 à 2010 :

"On avait envie de systématiser cet hommage à des anciens, comme on l'avait fait l'année dernière avec Véronique Sanson. Faire revenir les premiers Enfoirés et leur rendre hommage. Jusqu'à la dernière minute, on pensait que Francis allait pouvoir venir. Jusqu'au dernier moment, on y croyait, on voyait son nom sur les plannings".

Malheureusement, c’est la pandémie de coronavirus qui sévit depuis plus d’un an maintenant qui a privé les téléspectateurs du grand retour de l’auteur-compositeur de 62 ans. Un come-back qui était attendu avec impatience, mais qui ne verra pas le jour à cause de la recrudescence du covid. Un moyen comme un autre de se protéger pour l’interprète de "Je l’aime à mourir".

Nolwenn Leroy a également expliqué :

"Il voulait venir, mais il est plus en sécurité dans son village à Astraford".

Mais les fans auront le droit à un super lot de consolation puisque des piliers de la troupe seront eux bien présents comme Patrick Bruel, Mimi Mathy ou encore Nolwenn Leroy. Puis cette année, ils accueilleront la venue d’une nouvelle vedette : Kev Adams.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios