Les Enfoirés : dans les coulisses de leurs concerts à Lyon

Les Enfoirés : dans les coulisses de leurs concerts à Lyon

Les spectacles sont enregistrés actuellement.

Evidemment, pour ne pas trop en dire et garder la surprise pour la diffusion du spectacle sur TF1, sans doute en mars prochain, les Enfoirés ont certainement pour consigne de ne rien poster sur leurs propres réseaux sociaux. Mais, le compte Instagram officiel des Enfoirés laisse quand même passer quelques clichés qui montrent les coulisses des concerts qui se déroulent actuellement à la Halle Garnier de Lyon.

C'est ainsi qu'on a appris que Kev Adams faisait partie des nouvelles recrues de la troupe et que le rythme est intense si on en croit sa story sur Instagram.

D'autres clichés montrent aussi le plaisir qu'ont les artistes à se retrouver pour cette bonne action.

Et que, comme d'habitude, ils vont beaucoup se déguiser.

Malgré le huis-clos imposé par les conditions sanitaires, le concert a lieu dans les conditions habituelles avec costumes, décors et maquillage. Même dans cette configuration bizarre, les Enfoirés ne font pas semblant, ils savent que les retombées économiques sont très importantes pour l'association des Restaurants du coeur. Alors il faut tout donner pour qu'il y ait du monde devant sa télévision lors de la diffusion du spectacle pour récupérer de l'argent lié à la publicité et surtout pour que les CD et DVD qui seront ensuite vendus soient de la même qualité que les années précédentes afin de compenser, par ce biais, la perte liée à l'absence de public. En ces temps troublés, les Restos du coeur comptent plus que jamais sur eux donc sur nous. Impossible, dès lors, de faire semblant...

Alors, il y aura comme chaque année, de super décors :

Des surprises aussi :

Des costumes et des accessoires fous :

Et si vous voulez suivre l'enregistrement de ces spectacles, abonnez-vous au compte Instagram officiel des Enfoirés : @enfoiresofficiel.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios