Les Enfoirés : découvrez qui intègre la troupe !

Les Enfoirés : découvrez qui intègre la troupe !
© Photo Sylvie Grosbois - Instagram enfoiesofficiel

Comme chaque année, l'édition 2021 accueille des petits nouveaux !

L'enregistrement du spectacle des Enfoirés a débuté mercredi. Une édition pas comme les autres en raison de la pandémie de Covid-19. En effet, pour la première fois depuis sa création le spectacle se déroule sans public et est tourné à la manière d'une émission télévisée. Malgré tout, certaines traditions ne changent pas et de nouveaux artistes ont rejoint la plus célèbre troupe de France à l'occasion de cette saison 2021. Parmi eux, un humoriste que l'on connaît bien puisqu'il s'agit de Kev Adams

Le jeune homme de 29 ans a officialisé la nouvelle sur sa story Instagram. Il a en effet partagé des vidéos des coulisses du show. Il n'a pas hésité à nous dévoiler quelques-unes des tenues que l'on pourra découvrir sur nos écrans en mars prochain : "Première fois de ma vie aux Restos du coeur les amis. Jour 1, aujourd'hui essayage costumes. Bravo aux costumières, elles nous ont fabriqué des costumes de dingue", commente-t-il. Et cette année devrait réserver son lot de surprises... On pourra notamment découvrir Black M en tenue de ski ! 

"Les Enfoirés : à côté de vous" promet donc d'être fidèle à son format d'origine malgré les circonstances particulières de l'évènement. Son hymne, signé Slimane et intitulé "Maintenant" est un véritable appel à la positivité et un message d'espoir en ces temps moroses ! Nul doute que l'humour et la dérision seront au rendez-vous de l'émission musicale préférée des français. L'année dernière elle avait rassemblée près de 10 millions de téléspectateurs sur TF1. Souhaitons-lui le même succès cette année d'autant que la diffusion du programme et la vente des CD et des DVD seront des moyens importants pour "Les Restos du Cœur" de récolter des fonds. 

 

 

Héloïse Vers. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios