Les Enfoirés : le prochain spectacle se dévoile !

Les Enfoirés : le prochain spectacle se dévoile !
 © Sylvie Grosbois

La troupe reprend "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion.

"Les Enfoirés à côté de vous" débarque sur nos écrans le 5 mars prochain sur TF1. Le traditionnel rendez-vous a bel et bien eu lieu, malgré le contexte sanitaire complexe, en janvier, à la Halle Tony Garnier de Lyon. Et si pour la première fois cette année le show s'est déroulé sans public, les Restos du Cœur comptent sur la présence des téléspectateurs et sur la vente des DVD et de CD pour récolter des fonds pour l'association. Dans cette optique, la chaîne n'a pas hésité à communiquer pleinement sur l'évènement. Ainsi dans une toute nouvelle bande-annonce, on aperçoit de nombreuses images du show et quelques-uns des tableaux se dévoilent. Parmi eux, la représentation d'une immense fleur de lotus donne la vision d'un spectacle magique et onirique. Mais c'est surtout l'une des chansons, pleine d'émotion, interprétée par la troupe, que l'on découvre dans ce teaser. Il s'agit de "S'il suffisait d'aimer", de Céline Dion.

Le petit clip révèle également les coulisses de ce moment unique. Vitaa, Christophe Maé, Kev Adams, Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Lorie, Vianney, Black M, Michelle Laroque, Christophe Willem, Kad Merad, Patrick Fiori, Amel Bent, ou encore Slimane apparaissent en costume, en pleine préparation, juste avant de monter sur scène. Et si tout ce beau monde s'est mobilisé cette année, c'est aussi et surtout parce que les Restos du Cœur ont plus que jamais besoin de nous. Le manquer à gagner, induit par l'absence de billetterie, est énorme. Alors les Enfoirés ont d'ors et déjà trouvé une solution pour tenter de pallier ces pertes : organiser un deuxième évènement.

Très différent du spectacle traditionnel, il s'agira d'"un concert acoustique, très brut, sans artifice, sans décor, ni costumes. On aimerait le faire avant l'été et parvenir à réunir les anciens Enfoirés et les nouveaux ", déclare Anne Marcassus, la productrice du grand show des Enfoirés. L'équipe réfléchit actuellement au format de diffusion de ce "rappel" solidaire. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios