Alors que Nagui vient de fêter les 30 ans de "Taratata", il n'en a pas terminé avec les projets d'envergure. Il a aussi été le chef d'orchestre d'une émission enregistré ce mardi 7 novembre selon nos confrères de TV Magazine qui étaient sur place. De nombreux artistes étaient présents pour fêter les 30 ans de carrière de Pascal Obispo. Sauf que ce dernier n'était pas du tout au courant et l'a découvert en arrivant au studio ! Et parmi les nombreuses surprises qu'il l'attendait, il a eu notamment le plaisir de voir que son ami Florent Pagny avait le déplacement pour cette occasion si spéciale. Il n'était pas seul puisque Zazie, Cali, Bénabar, Natasha St-Pier, Patrick Bruel, Bénabar, Axel Bauer, Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, Santa, Anne Sila, Alexia Gredy, Gauvain Sers Giordana Angi, Michaël Gregorio ou encore la nouvelle troupe des Dix commandements étaient aussi présents.
Mais l'interprète de Lucie n'était pas au bout de ses surprises puisque sa maman était également présente et elle a poussé la chansonnette avec Patrick Bruel sur le titre "Mon millésime". Autre gros moment d'émotion quand la troupe des Dix commandements a repris "L'envie d'aimer" du regretté Daniel Lévi. Florent Pagny, lui, a chanté le tube que lui a écrit Pascal Obispo, "Savoir aimer". TV Magazine précise que Florent Pagny était présent "alors que personne ne pensait le voir en raison de son combat contre un cancer du poumon".
Emu, Pascal Obispo a partagé un cliché de cette "soirée exceptionnelle" remerciant tous ceux qui se sont prêtés au jeu. Il écrit notamment :
"Je me suis laissé porter par l'ambiance, les surprises préparées par mes amies chanteuses et mes amis chanteurs."
Le résultat sera visible sur France 3. "Obispo 30 ans de succès" sera en effet diffusé le vendredi 24 novembre.