Votre ville : PARIS | Changer de ville

"Star Academy" : les élèves rendent hommage à Grégory Lemarchal devant ses parents

"Star Academy" : les élèves rendent hommage à Grégory Lemarchal devant ses parents
Le prochain prime de la "Star Academy" sera consacré à Grégory Lemarchal.

Les parents du chanteur sont venus rendre visite aux élèves au château.

À quelques semaines du grand prime final de la "Star Academy", il ne reste plus que huit élèves sur treize. La compétition se ressent de plus en plus au château, c'est pourquoi le directeur Michael Goldman, a décidé d'inviter les parents de Grégory Lemarchal pour faire une surprise aux candidats, en prévision du prochain prime qui rendra hommage au vainqueur de la saison 4, décédé à l’âge de 24 ans. Lors de la quotidienne du 7 novembre dernier, les académiciens ont passés un moment émouvant avec les parents du défunt qui avaient du mal à retenir leur émotion : 

"Ça nous fait une émotion"

Au moment où les parents de Grégory Lemarchal sont entrés dans le château, ils ont eu des souvenirs au moment où leurs fils séjournaient ici, il y a maintenant dix-huit ans. Une fois dans le salon, le papa, Pierre, n’a pas pu s'empêcher d’avoir une pensée pour Grégory : 

"Cette pièce est un peu particulière pour moi. C’est la pièce qui a servi quand Greg est parti pour faire une émission spéciale avec Nikos." 

Avant de quitter les lieux, les élèves ont décidé d’improviser un chant au piano, en reprenant "Écrit l’histoire”, une chanson de Grégory. Laurence et Pierre Lemarchal, émus par cette interprétation ont tenu à remercier les académiciens tout en leur apportant leur soutien dans cette aventure qui n'est pas toujours simple

"Vous avez répété ou quoi ? C’est votre histoire que vous écrivez là [...] N’ayez pas de regrets, donnez-vous à fond, à fond, prenez ce qu’il y a à prendre. Vous êtes dans un endroit magique. Ce que vous vivez là, vous vous en souviendrez toute votre vie."

Un moment magique pour les académiciens ainsi que pour les téléspectateurs qui ont été très touchés par la séquence.