Star Academy : Michael Goldman est le nouveau directeur !

Star Academy : Michael Goldman est le nouveau directeur !

Le fils de Jean-Jacques Goldman va être le nouveau patron du célèbre programme.


Le programme phare qui a révélé Jenifer et pleins d'autres est de retour sur les antennes, 20 ans après ses débuts. Après avoir entendu beaucoup de noms, on connaît désormais le nouveau directeur du célèbre télécrochet. Ce n'est autre que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael Goldman. Ce n'est pas inconnu dans le monde de la musique puisqu'il a créé le label participatif MyMajorCompany et a lancé les carrières de Grégoire ainsi que celle de Joyce Jonathan. Il est aussi derrière l'énorme succès des albums de reprises "Génération Goldman" sorti en 2012. Il aura la lourde tâche de succéder à Alexia Laroche-Joubert, Gérard Louvin ou encore Charlotte Valandrey.

Visiblement, le choix de Michael Goldman était arrêté depuis plusieurs jours comme le révèle Le Parisien.

"Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence. Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face !"

Il y avait pas mal de rumeurs autour des futurs professeurs de la "Star Ac" et quelques noms ont déjà fuité comme les chanteurs Vitaa, Slimane, Amel Bent, Jenifer et Gims mais aussi la productrice de spectacle Jackie Lombard. Mais, pour l'instant, on ne connait toujours pas le nom des futurs élus.

Selon une source proche de la production, le choix n'est pas facile pour le casting entre le refus des candidats et de la production.

 "Certains ont refusé par peur de l’exposition, d’autres ne convenaient finalement pas à TF1".

Ce sera maintenant à Michael Goldman de gérer tout ça et d'aider à constituer son équipe.