"Star Academy" : des noms évoqués pour les professeurs de la nouvelle saison

"Star Academy" : des noms évoqués pour les professeurs de la nouvelle saison

Florent Pagny, Jenifer, Liane Foly...

Le grand retour de la "Star Academy" fait beaucoup parler. Depuis que TF1 a dévoilé la bande annonce de la dixième saison, le programme suscite de nombreuses réactions. Les dernières en date concernent les personnalités qui prendront part au programme. La diffusion devrait se faire en octobre 2022 et des noms commencent déjà à fuiter. Mais attention, rien n'est sûr pour le moment ! Dans "Touche pas à mon poste", Jean Pascal Lacoste, candidat emblématique, a déclaré qu'il pourrait être le conseiller principal d'éducation : "On en discute. Ce serait bien. C'est bien parti, il n'y a rien de fait. Mais on s'est parlé…". Son acolyte de la première saison Jenifer pourrait aussi revenir. Elle a été approchée avec Florent Pagny pour devenir les parrains et marraines selon des sources de Clément Garin citées sur C8. On se souvient que le chanteur, qui se bat contre un cancer, a déjà été le parrain de la saison 1.

Et la liste ne s'arrête pas là ! Sylvie Tellier serait pressentie pour être la directrice de la "Star Academy". Différents professeurs ont été évoqués : Liane Foly pourrait enseigner le chant et Mehdi Kerkouche la danse. Ce dernier est chorégraphe et metteur en scène pour l'Opéra de Paris mais également pour de nombreuses émissions de télé. L'animatrice Anaïs Grangerac a été approchée pour être la prochaine prof de sport

Alors que de nombreux anciens candidats se sont prononcés sur le retour de l'émission, Lucie Bernardoni a fait quelques confidences sur Instagram. La finaliste de la saison 4 aux côtés de Grégory Lemarchal a écrit : "Personne ne m'a contacté pour intégrer le corps professoral de la Star Academy. [...] Alors, j'ai osé, pour une fois prendre mon téléphone. C'est moi qui ai demandé à être reçue par la production pour discuter de mon métier de professeure de musiques actuelles que j'exerce déjà". 

Plus de 10 000 personnes se sont inscrites au casting de la "Star Academy" en moins de 48 heures ! Les candidats ne vont donc pas manquer.