"Star Academy" : le retour de l'émission officialisé par TF1

"Star Academy" :  le retour de l'émission officialisé par TF1

Une bande annonce a été diffusée.

Bonne nouvelle pour les fans de la "Star Academy" ! TF1 vient d'officialiser le retour de l'émission. C'est avec une bande-annonce que la chaîne a annoncé la reprise d'un de ses programmes les plus cultes des années 2000 : "'Star Academy', l'école la plus célèbre rouvre ses portes pour une nouvelle saison prochainement sur TF1". Ce sera la dixième saison du show. Et ce n'est pas tout : le casting est ouvert ! Donc si vous êtes motivés, n'hésitez pas à répondre à l'appel aux candidatures sur le site de la chaîne. 

Le Parisien a révélé que la "Star Academy" pourrait être diffusée en octobre 2022. Et la saison durerait entre 10 et 12 semaines. TF1 a tenu à garder les particularités qui ont fait le succès de l'émission. Nikos Aliagas sera donc de retour à l'animation. Mais il ne présenterait pas les quotidiennes selon les informations du journal. Les quotidiennes consisteraient en un résumé en images de la journée des candidats. Ils seront à nouveau réunis au château de Dammarie-lès-Lys en Seine-et-Marne. Un lieu culte qui a vu défilé tous les académiciens. Comme dans les premières saisons, des cours de chant, de théâtre, de danse et d'expression scénique sont prévus. Les nouveaux professeurs ne sont pas encore connus. 

Le programme culte a fait connaître de grands noms de la chanson française. Jenifer a remporté la première saison, Nolwenn Leroy la seconde et Grégory Lemarchal, disparu il y a 15 ans, est le gagnant de la quatrième saison. On espère avoir de nouvelles informations très vite. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)