Star Academy : Lara Fabian nommée directrice ?

La production a mis les moyens pour la convaincre.

Si la prochaine saison de la "Star Academy" se dévoile, c'est vraiment au compte-goutte. On sait que Nikos devrait présenter le programme comme il y a 20 ans, que la "Star Ac'" s'installera dans le château de Dammarie-les-Lys et qu'il y aura une émission quotidienne et un prime hebdomadaire et c'est à peu près tout. On ne sait pas si la production a du mal à trouver des professeurs et des intervenants mais aucun nom n'est encore sorti. Il y a beaucoup de suppositions, de noms avancés puis réfutés aussitôt ou de refus comme Sylvie Tellier l'a récemment confié. Mais il semble que l'émission tienne (peut-être) sa directrice. En effet, selon les informations publiées par Voici, Lara Fabian fait l'unanimité. Elle a été approchée mais on ne sait pas encore si elle a accepté la proposition. Il faut dire qu'elle sait ce qu'il faut faire puisqu'elle a été la directrice de la version québécoise ces deux dernières années et elle a été parfaite dans ce rôle, c'est d'ailleurs ce qui a convaincu la prod française si on en croit le témoignage d'un de ses membres que l'on peut lire dans les colonnes de l'hebdomadaire.

En voyant les images de l’émission, la prod a eu un vrai coup de cœur : elle ne voulait plus qu’elle”,

Et pour la convaincre, toujours dixit Voici, la prod aurait mis la main au portefeuille. Et même si le contrat n'est pas encore signé, la production espère bien convaincre l'ancienne jurée de "The Voice".

Les négociations sont serrées. Pour un poste comme ça, on parle d’un salaire entre 300 000 et 500 000 euros, ça prend forcément du temps.

On devrait bientôt en savoir plus.