Star Academy : "Pas de téléphone, pas de réseaux sociaux"... On en sait plus

Star Academy : "Pas de téléphone, pas de réseaux sociaux"... On en sait plus

La nouvelle saison se dévoile.


Les choses se précisent pour le retour de la "Star Academy". La dixième saison de l'émission culte de TF1, qui a révélé Jenifer, s'est premièrement dévoilée dans une bande annonce. Puis les anciens candidats et professeurs se sont prononcés sur cette nouvelle. Et ils sont nombreux à s'en réjouir ! Certains espèrent même faire leur retour dans le programme en tant qu'intervenants. De très nombreuses rumeurs voient le jour depuis l'annonce. Elles concernent pour la plupart les nouveaux professeurs. Mais rien n'est sûr pour le moment. Cependant, on en sait désormais plus concernant l'environnement dans lequel évolueront les académiciens. Ils retourneront dans le célèbre château de Dammarie-Les-Lys. 

Dans le cadre d'un reportage, les équipes de "50' Inside" nous en apprennent un peu plus. Les producteurs de l'émission ont révélé que les portables seront interdits, comme lors des premières saisons. Les participants avaient une minute par jour pour appeler leurs proches. 

"Il faut qu'ils en profitent à fond, donc pas de téléphone, pas de réseaux sociaux. Cela doit rester une bulle. Ils doivent être focus sur leur boulot et ne pas trop prendre l'avis de tout le monde sur ce qu'il se passe. Il faut qu'ils profitent de leur moment à eux, avec leurs profs, avec le directeur ou la directrice mais sans trop l'extérieur."

Ils se sont également réjouis de l'avancée des travaux : "On va faire quelque chose de formidable dedans. On va changer la disposition des pièces, on va tout redécorer, on va utiliser des pièces qu'on n'utilisait pas avant. Ça va être quelque chose de différent". 

On devrait en savoir plus très rapidement.