Star Academy : ce précieux conseil de Christophe Willem aux élèves

Star Academy : ce précieux conseil de Christophe Willem aux élèves

Le chanteur sait de quoi il parle.


La Star Academy continue de battre son plein et de concentrer quasiment toute l'attention médiatique, avec des sacrés scores d'audiences pour cette édition anniversaire. On va arriver au quatrième prime qui va se dérouler ce soir, et on a appris que les visites des anciens allaient désormais être filtrées, car ils auraient apporté trop d'informations venant de l'extérieur aux candidats, notamment sur la façon dont ils étaient perçus dans les médias et auprès du public. Mais Christophe Willem a visiblement toujours les clefs du château !

En effet le chanteur a encore le droit de rendre visite aux élèves. Cette semaine il en a d'ailleurs profité pour leur donner de sacrés conseils concernant les réseaux sociaux ainsi que les "haters" : "Avec les réseaux sociaux, il n'y a pas une bonne ou une mauvaise manière de faire. L'important, c'est que vous soyez vraiment vous et que ce soit une relation qui soit naturelle. Je connais tout un tas de gens qui utilisent leurs réseaux, et d'autres artistes avec qui je suis proche, qui utilisent leurs réseaux de manière pas naturelle et de façon in fine. On le ressent toujours" enseigne Christophe.

Il continue en déclarant : "C'est-à-dire que si le truc, c'est préfabriqué, si c'est que de la promo à 200% et qu'il n'y a pas un vrai plaisir à partager des choses qui vous ressemblent, c'est fake d'une certaine manière. Ce qui est important, c'est de ne surtout pas commencer à comparer comme untel ou unetelle utilise en se disant : 'Ouais, je suis vraiment naze par rapport à elle, elle a plus de followers.'".

En résumé, ne pas trop se mettre la pression et rester naturel sans prendre le public pour des imbéciles. Encore de sages paroles de la part de Christophe Willem !