Les Enfoirés : découvrez qui sont les nouvelles têtes

Les Enfoirés : découvrez qui sont les nouvelles têtes

De nouveaux artistes ont intégrés la troupe.

Les Enfoirés étaient à Montpellier ce week-end pour les enregistrements de leur spectacle annuel au profit des Restos du coeur. Si, malheureusement, tout s'est déroulé sans public, provoquant un gros manque à gagner pour l'association, il y a quand même eu des nouveautés durant le show. Si rien n'a vraiment filtré, on sait qui sont les nouveaux qui ont intégré la troupe.

Comme chaque année, en fonction de la disponibilité mais surtout des agendas des artistes, il y a des absents qui sont remplacés par de nouvelles têtes, une façon aussi de renouveler le groupe. Cette fois, Jenifer n'était pas là, Jane Birkin non plus ou encore Christophe Maé vaincus notamment par la pandémie et le covid. Même chose pour Jeff Panacloc, Michèle Laroque, Claire Keim ou encore Carla Bruni. On peut dire que la pandémie a fait du tri...

On a assisté au retour de Garou et de Catherine Lara et Camélia Jordana, Jérémy Frérot et Anne Sila ont fait leurs débuts au sein des Enfoirés ainsi que Joyce Jonathan, l'humoriste et comédien Arnaud Ducret qui avait fait acte de candidature sur M Radio, l'athlète handisport Pauline Déroulède, la comédienne Alice Pol ainsi que le duo électro Ofenbach. Parmi les invités exceptionnels, on sait aussi que Kylian Mbappé, el violoniste Renaud Capuçon et l'astronaute Thomas Pesquet ont aussi fait une apparition.