Les Enfoirés rejoints par deux nouvelles voix féminines ?

Les Enfoirés rejoints par deux nouvelles voix féminines ?

Elles chantent sur l'hymne.

L'hymne des Enfoirés a été dévoilé ce lundi 10 janvier. Il s'agit du morceau "Il y aura toujours un rendez-vous" dans lequel on reconnaît les voix habituelles des membres de la troupe mais certains ont cru y déceler la voix de deux nouvelles chanteuses qui auraient donc rejoint Les Enfoirés. Arrivez-vous à les reconnaître ?

Même si le spectacle des Enfoirés se fera encore une fois sans public, les artistes restent fortement mobilisés comme l'a annoncé Patrick Bruel. Alors, ils ont enregistré le nouvel hymne, composé par écrite et composée par Jacques Veneruso à qui l'on doit entre autres ou encore "Les lionnes" de Yannick Noah ou "Sous le vent" de Céline Dion et Garou. Et c'est Thomas Pesquet qui fournit les images, excusez du peu.

Sur ce titre, les auditeurs assidus ont reconnu les voix de Camélia Jordana et d'Anne Sila qui accompagnent Soprano, Zazie, Jenifer, Kendji Girac ou encore Julien Clerc.

Va-t-on les retrouver sur scène à Montpellier ? Rien n'est moins sûr. On se rappelle que Louane avait posé sa voix sur l'hymne de 2016 des Enfoirés, "Liberté, sans participer au spectacle. Alors, Anne Sila et Camélia Jordana seront-elles dans la troupe qui va se produire dans l'Arena de la ville du sud ? On le saura très bientôt.

On vous rappelle aussi un achat de la chanson égal un repas pour les Restos. Ils comptent sur vous !