Arnaud Ducret veut intégrer les Enfoirés

Arnaud Ducret veut intégrer les Enfoirés

Il fait acte de candidature.

Les Enfoirés sont une troupe prestigieuse et nombreuse. Mais régulièrement, au gré des emplois du temps des uns et des autres, il y a une sorte de renouvellement naturel et de nouvelles têtes font leur apparition. On pense notamment à Vianney, Kev Adams ou Black M qui ont été les derniers "labellisés" Enfoiré. D'autres voudraient bien rejoindre cette joyeuse troupe et n'hésite pas à le dire. C'est le cas d'Arnaud Ducret qui, dans l'émission de Sophie Davant sur notre antenne, "Ravie de vous rencontrer", a clairement lancé un appel à la direction artistique des Enfoirés.

"Les Restos du cœur, j'aimerais bien aller avec eux. Ils m'avaient proposé deux ou trois fois de venir mais je n'avais pas du tout le temps. Je pense qu'on s'amuserait beaucoup."

Le comédien que l'on a vu dans plusieurs films et qui vient de remonter sur scène serait en effet très à l'aise dans la troupe menée désormais par une nouvelle génération d'artistes. D'autant que des places se sont "libérées" après la décision de certains autres comme Michael Jones, Catherine Lara ou Francis Cabrel, ont annoncé, parfois de manière virulente, leur décision de ne plus participer au spectacle.

Rappelons que, cette année, le show a pour titre "2022 Un air d'enfoirés" et sera enregistré à Montpellier du 20 au 24 janvier. Il accueillera à nouveau du public, même si toutes les places seront assises.