Les Enfoirés : le spectacle s'appellera 2022 Un air d'Enfoirés

Les Enfoirés : le spectacle s'appellera 2022 Un air d'Enfoirés

Il se déroulera du 20 au 24 janvier à Montpellier.

On le sait, un spectacle aussi immense et intense que celui des Enfoirés ne se construit pas en un jour. Les informations arrivent au compte-goutte et les choses se font doucement. Mais, on commence à en savoir un peu plus au sujet du prochain show. Contrairement aux enregistrements qui ont eu à la Halle Garnier de Lyon en 2021, même si toutes les places seront assises, le public sera de retour et le concert se déroulera à Montpellier du 20 au 24 janvier. La dernière information en date que nous avons, c'est le nom qu'il portera, ce sera "2022 Un air d’Enfoirés".

En raison de la situation sanitaire et des restrictions qui vont avec, les places seront toutes assises. Elles seront mises en vente le mardi 26 octobre, à partir de 10 heures, et coûteront entre 65 et 90 euros l'unité. Rappelons aussi que les concerts des Enfoirés du dimanche 23 et lundi 24 janvier 2022 seront captés pour une diffusion télé sur TF1, avant la sortie du spectacle en CD et DVD.

Rappelons aussi que le spectacle est une des plus grosses sources de financement des Restos du coeur et que l'absence de public l'année dernière lui a fait perdre une très grosse somme, en partie compensée par les revenus générés par le passage à la télévision et la vente des CD/DVD. Espérons que cela soit vraiment différent cette année.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios