Les Enfoirés : gros succès sur TF1 !

Les Enfoirés : gros succès sur TF1 !

Le concert des Enfoirés a réalisé de belles audiences.

Le concert des Enfoirés a été diffusé hier soir, vendredi 5 mars sur TF1. Enregistré sans public au mois de janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon, le show est disponible dès aujourd'hui en CD et DVD. Chaque achat permettra aux Restos du Coeur de financer 17 repas. Une manne importante pour l'association qui a déjà perdu les recettes liées à la billetterie et à l'absence de spectateurs.

Ces derniers se sont mués en téléspectateurs puisque le show "Les enfoirés à côté de vous" dont on a pu remarquer que les décors étaient plus sobres cette année et moins ostentatoires que par le passé a réuni 9,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h45 soit 38,3% de part d'audience sur l'ensemble du public d'après Médiamétrie. Si on prend également en compte la deuxième partie du concert, la moyenne se situe à 8,1 millions de téléspectateurs soit 42,8% de part d'audience. Cela a évidemment suffit au concert pour prendre la première place des audiences hier soir mais le chiffre est quand même en baisse par rapport à 2020 si on en croit Le Parisien qui rappelle que le spectacle "2020 Le Pari(s) des Enfoirés" avait séduit 9,5 millions de personnes (41,8%) pour 8,7 millions de téléspectateurs au total. Le quotidien rappelle aussi que le record toutes éditions confondues date de 2013 avec le show "La boîte à musique des Enfoirés" qui avait regroupé 12,7 millions de téléspectateurs pour 52,7% de part d'audience.

Mais tout ne peut pas se résumer à des chiffres, il s'agissait aussi de passer un bon moment en chansons et pour ceux qui n'auraient pas reconnu tous les titres chantés hier soir, Télé Loisirs en a fourni la liste que nous vous partageons :

"S'Il Suffisait D'Aimer" de Céline Dion

"Et Maintenant" de Gilbert Bécaud

"À Nos Souvenirs" de Trois Cafés Gourmands

"Lettre à France" de Michel Polnareff

"Est-ce Que Tu M'Aimes" de Maître Gims

"Paris-seychelles" de Julien Doré

"I Say A Little Prayer" d'Aretha Franklin

"J'Envoie Valser" de Zazie

"Si Demain Turn Around" de Kareen Antonn et Bonnie Tyler

"Les Filles D'Aujourd'Hui" de Vianney et Joyce Jonathan

"She's a Lady" de Tom Jones

"Les Paradis Perdus" de Christophe

"Uptown Funk" de Bruno Mars

"Dis-lui" de Mike Brant

"J'y vais" de Florent Pagny et Patrick Fiori

"Des Hommes Pareils" de Francis Cabrel

"Tous Les Garçons Et Les Filles" de Françoise Hardy

"Maladie D'Amour" de Michel Sardou

"Femme Like U" de K-Maro

"Apres Toi" de Christophe Willem

"Maintenant", l'hymne 2021 des Enfoirés

La Chanson Des Restos

Le concert diffusé hier soir sur TF1 marque aussi le lancement d'une grande campagne de Collecte Nationale pour les Restos du Coeur pour récolter des denrées alimentaires non périssables et des produits d’hygiène. Les bénévoles des Restos seront donc présents dans vos supermarchés habituels 5, 6 et 7 mars.

 

Cette année plus que jamais les Restos comptent sur nous !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios