Vianney chante en live et annonce un concours !

Vianney chante en live et annonce un concours !
Capture d'écran du live - Instagram Vianney

C'est lors d'un live Instagram que le chanteur s'est confié.

La crise sanitaire a éloigné les artistes de leur public, les obligeant à s'adapter pour maintenir le lien. De l'organisation de véritables concerts en ligne, aux différents partages sur leurs réseaux sociaux, nos chanteurs préférés continuent de travailler dur pour apporter un peu de joie et de réconfort à tous ceux qui les suivent. C'est cette envie d'échange qui a poussé Vianney à proposer un live sur Instagram et à organiser un concours pour ses fans où l'heureux gagnant remportera une guitare dédicacée par Vianney.

Tout sourit au jeune homme de 29 ans, dont l'album "N'attendons pas" est devenu numéro un des ventes, une semaine après sa sortie. Et pour continuer à emmener ses fans à la découverte de son univers, celui qui était récemment l'invité du M Radio Réveil de Vincent Cerruti et Tiffany, a partagé ses coups de cœurs musicaux, en les reprenant à la guitare, lors d'une session en ligne. L'occasion d'entendre la voix de l'interprète de "Beau-Papa" sur les titres de Jean-Jacques Goldman, de Bruce Springsteen ou encore de la jeune Lous and the Yakouza. A la demande générale, il a achevé sa prestation intimiste en chantant deux de ses morceaux. 

Et si ce live était un véritable moment de partage entre Vianney et ses presque 400 000 abonnés, celui qui a fait un duo avec Véronique Sanson en a profité pour annoncer une surprise... : il va offrir une guitare ! 

Après avoir organisé un concours pour donner ses accessoires estampillés "Fort Boyard", le jeune artiste va "faire gagner une grat" à travers "un petit jeu", comme il l'explique au cours de la diffusion, ajoutant "être heureux de la filer". Restez connectés !!

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios