La coqueluche des français
Barbara Pravi a réussi à se faire une place de choix ans le coeur de tous les français, grâce à son incroyable prestation lors de l'Eurovision 2021 avec son titre fort "Voilà". Elle avait atteint la deuxième place, notre meilleur classement depuis longtemps. Depuis, la chanteuse n'a pas chômé, puisqu'elle a sorti un album en 2021, contenant son single phare. Alors que la presse l'a rapidement qualifiée de "Nouvelle Edith Piaf", la chanteuse n'a pas eu peur de la pression et s'est mise à travailler sur son deuxième album solo, qu'elle vient de dévoiler.
Un album, et une tournée !
Un nouvel album qui est annoncé depuis un bout de temps, puisqu'elle en parlait déjà avant le début de l'été. Barbara Pravi s'est appliquée, pour nous offrir un projet de 12 titres assez qualitatif parmi lesquels on retrouve le titre "Exister", qu'elle avait révélé à ses fans au début du mois de septembre. Dans cet album, la jeune chanteuse aborde les thèmes qui la touchent, comme la maternité, le désir, les épreuves et surtout, l'envie de vivre et de s'assumer pleinement, un trait qui la suit depuis le début de son explosion médiatique et même avant.
Autre information capitale concernant Barbrara Pravi : la jeune chanteuse s'apprête à partir en tournée, pour présenter et défendre ce nouvel album sur toutes les scènes de France, mais aussi d'Europe. En effet, elle a également programmé une date en Belgique, mais surtout 13 dates au Pays-Bas. C'est d'ailleurs sûrement la première fois qu'une artiste française va donner autant de concerts dans un pays non francophones, à part quelques rares exceptions comme Mireille Mathieu en Russie. On lui souhaite le meilleur pour cette grande aventure ! En plus de sa tournée, la jeune chanteuse a également rajouté un concert à l'Olympia le 17 avril 2025, qui promet d'être mémorable !