Une chose est sûre : Barbara Pravi a un emploi du temps très chargé en cette saison estivale. Alors que son prochain album "La Pieva" devrait paraître le 6 septembre prochain, la chanteuse de 31 ans apparaîtra également prochainement sur nos écrans, à l'affiche du tout nouveau film de Claude Lelouch intitulé "Finalement".
Au casting de cette comédie dramatique : Kad Merad, Elsa Zylberstein, Françoise Fabian, Michel Boujenah, Sandrine Bonnaire, Clémentine Célarié...mais également l'interprète de "Voilà", qui réalise ainsi ses premiers pas au cinéma. Dans une interview accordée à nos confrères de Purecharts, l'artiste s'est livrée sur cette nouvelle voie, pas si différente de son métier de chanteuse :
"C'est un film musical. Je joue une chanteuse, j'habite le film en chantant. C'est hyper beau ! Pour l'instant, je n'ai pas eu un rôle très différent de ce que je suis. Là, c'était assez facile d'être moi-même. Claude Lelouch est tellement discret, il filme la vraie vie ! Il pourrait être là, tu ne le vois pas, il est incroyable. En tout cas, je ne me pose plus les questions sur ma légitimité, sinon ça ouvre des portes dans mon cerveau et c'est fini."
Avec "Finalement", le réalisateur français derrière "Les Misérables" signe son 51ème long-métrage, disponible en salles le 13 novembre prochain. Le film sera d'ailleurs projeté en avant-première lors de la 81ème Mostra de Venise du 28 août au 7 septembre, en hors compétition.