Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Jean-Jacques Goldman : magnifique geste pour un maestro de "N'oubliez pas les paroles"

Jean-Jacques Goldman : magnifique geste pour un maestro de "N'oubliez pas les paroles"
Toute la générosité de Jean-Jacques Goldman est là.

Il lui a écrit une carte pour son anniversaire !

C'est sans doute pour ce genre d'histoire que Jean-Jacques Goldman bien que retraité de la musique et largement absent de la scène médiatique reste une des personnalités préférées des Français. Il est toujours là où on ne l'attend pas, à faire des choses que peu d'artistes de son calibre font. Il est d'une rare générosité et ce qui vient de se passe n'en est qu'une illustration de plus. Il en effet adressé un message d'anniversaire à un ancien maestro de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur simple demande de sa fille de 12 ans. On vous raconte ce magnifique moment.

Dorian Lebel. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il a été un des grands gagnants de l'émission présentée par Nagui, "N'oubliez pas les paroles". Il est aussi le papa d'une petite Tamy, 12 ans, qui a pris son courage à deux mains pour faire un superbe cadeau à son père qui fête ses 40 ans. Elle a donc écrit une lettre à JJG afin de lui demander si celui-ci pouvait faire quelque chose pour l'anniversaire de son papa.

"Je m'appelle Tamy, j'ai 12 ans. Mon père est un grand fan de vous ! Il y a quelques semaines, il a fait un concert avec Connie Fredericks, puis une semaine plus tard, on a mangé chez son mari et elle. En fait, je voulais vous demander s'il était possible pour vous d'écrire sur un papier 'joyeux anniversaire' à mon père qui va avoir 40 ans le 25 juin parce que je pense que ça lui fera très plaisir. Il s'appelle Dorian et j'aimerais vraiment que vous lui fassiez ce petit mot s'il vous plaît."

Ni une ni deux, l'interprète de "Comme toi" a pris sa plus belle plume pour écrire un message au papa de Tamy comme ce dernier l'a partagé sur Instagram.

"Entrée en quarantaine Dorian ! Pas de vaccin contre les années qui passent. Bon anniversaire (j'ai l'impression qu'il y aura de la musique). Amicalement, JJG (et l'adorable Tamy !)"

C'est ça, Jean-Jacques Goldman !