Depuis la fin de sa tournée et de la promotion de son autobiographie, Florent Pagny se fait plus discret, le temps de se soigner aussi certainement et de prendre du repos. Alors, on réussit quand même à avoir quelques nouvelles par le biais de ses amis. Parmi ceux qui nous rassurent sur sa santé, on peut compter sur Pascal Obispo, régulièrement interrogé à ce sujet. Cette fois, en concert au Zénith de Rouen, l'interprète de "Fan" a surpris son public en leur expliquant qu'il venait justement de parler avec l'interprète de "Chatelet Les Halles" et que les nouvelles étaient rassurantes comme en témoigne Le Parisien qui le cite.
"J’ai parlé avec lui tout à l’heure. Il va bien et vous embrasse très fort."
Des mots rassurants qui ont sans doute fait plaisir au nombreux public présent comme ils nous font plaisir.
En ce moment, Pascal Obispo étant à la fois en promotion et l'ami de Florent Pagny, c'est lui qui est la "principale source" d'information sur la santé du chanteur. Il faut dire que les deux artistes sont très proches comme l'a rappelé l'interprète de "Fan" il y a quelques jours sur le plateau de l'émission "C à vous".
"J'ai pu avancer, puis évidemment, c'est grâce à Florent - je le dis en ce moment, parce que ça me fait plaisir de parler de Florent. C'est mon ami, je l'aime et on sait ce qui se passe avec lui."
Une belle déclaration d'amitié qui ne reste pas lettre morte. La preuve quand il explique avoir parlé à Florent Pagny juste avant de monter sur scène comme le font les vrais amis. C'est beau parce que rare, surtout dans le show-business.