Hélène Ségara : ses confidences sur la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent"

La chanteuse se revient sur son rôle de jurée et ses projets à venir.

De retour dans "La France a un incroyable talent" diffusée ce mardi 18 octobre sur M6, Hélène Ségara est heureuse de retrouver ses amis Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy dans cette nouvelle saison présentée par Karine Lemarchand. Celle qui a été attaquée sur son poids, semble comblée d’avoir été à nouveau appelée pour ce rôle. Elle s’est d'ailleurs laissé aller à quelques confidences pour Gala : 

“En tant que jurée, c’est une émission dans laquelle on se fait énormément plaisir. On a à la fois beaucoup de joie, de rire, d’émotion et en plus on s’entend tous très bien [...] On est tout le temps surpris et cueillis. Je pense que l’implication des candidats et les talents que l’on découvre chaque année nous font apprécier l’émission au fil des saisons.”

Celle qui avait annoncé son départ des Enfoirés, avait dû s’éloigner pendant un moment de la scène, à cause de ses problèmes de santé. Mais depuis qu'elle s’est relevée, la belle franco-italienne veut rattraper le temps perdu et elle compte bien utiliser son golden buzzer pour découvrir qui sera le prochain incroyable talent : 

“Cette année, mon golden buzzer a tous les éléments réunis. Il a une histoire et un chemin de vie incroyables. Il a encore une innocence et une gentillesse en lui qui est magnifique. Et à la fois, il a du talent, tout simplement.”

L’idole de la chanteuse Angèle, prend du plaisir à retrouver son public. Elle souhaite d’ailleurs lui faire découvrir les titres de son nouvel album “Karma” qui retrace les périodes sombres qu'elle a traversées.