Hélène Ségara annonce une très mauvaise nouvelle

Hélène Ségara annonce une très mauvaise nouvelle

Sa santé n'est pas bonne.

A l'instar de Florent Pagny annonçant être atteint d'un cancer avec une vidéo postée sur son compte Instagram, Hélène Ségara vient de partager de mauvaises nouvelles concernant sa santé également. La chanteuse a en effet dû annuler une très grosse partie de la tournée qu'elle avait entamé il y a peu de temps. Elle qui longtemps lutté contre des problèmes de santé récurrents aux yeux doit reprendre le combat et donc s'arrêter à nouveau.

"Ce que je dois vous écrire aujourd’hui me rend très triste. Après plusieurs mois de lourds traitements, dans le plus grand secret où j’ai toujours tenté de garder le sourire et honorer chacun de mes engagements, je dois me résoudre à limiter ma tournée. Mon nouveau traitement étant long et fatiguant, il serait hélas déraisonnable et épuisant pour moi d’enchaîner trop de concerts dans une même semaine. Je sais combien cette nouvelle est décevante pour certains d’entre vous qui me soutenez depuis si longtemps mais vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile pour moi d’accepter cela."

L'annulation de la tournée d'Hélène Ségara n'est donc pas totale mais elle doit l'aménager pour s'octroyer des plages de repos nécessaire à son bon rétablissement.

"Mes équipes et moi travaillons sur un calendrier optimal pour que je puisse à la fois gérer mon traitement et vous retrouver. Malgré le courage que je dois puiser chaque jour, je dois vous avouer que ce post me brise le cœur..."

Certaines dates seront donc maintenues et Hélène Ségara les communiquera lorsque son calendrier sera arrêté.

En attendant, on lui souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage pour faire face à la nouvelle offensive de cette maladie.