The Voice : Florent Pagny a coaché par visio-conférence

Il a tout donné quand même.

Il sera dit que cette saison de "The Voice" ne sera pas tout à fait comme les autres. Les auditions à l'aveugle se sont déroulées sans la présence du public dans les gradins sur le plateau où elles ont été tournées. Cela n'a pas empêché le jury d'exploser les quotas et de prendre plus d'artistes qu'ils n'ont de places en réalité. Surtout, avec la grossesse d'Amel Bent et le cancer qui touche Florent Pagny, il a fallu se préparer à toutes les éventutalités, comme l'absence des jurés qui seraient alors remplacés. Mais la chimiothérapie commencéd par l'interprète de "Châtelet-Les Halles" a quand même obligé la production à s'adapter à cette situation si particulière. C'est ainsi que Florent Pagny a fait les coachings en vue des battles en visio-conférence. Il faut dire que, sans doute fragilisé par son traitement, le coach recordman de victoires dans l'émission a aussi attrapé le covid comme il l'a expliqué danss une interview vidéo pour MyTF1.

"On vous a prévenues. Je suis comme tout le monde. J'ai pris le Covid. Je suis positif."

A noter que Florent Pagny n'est pas le seul dans ce cas puisqu'une de ses talents, Jade aussi dû rester chez elle, victime aussi du coronavirus. Ce qui a rendu le coaching compliqué mais pas impossible et tous les membres de l'équipe de coach Pagny ont pu bien se préparer et surtout ils ont pu se retrouver "en vrai" lors des répétitions qui se sont déroulées une dizaine de jours plus tard au grand soulagement de Florent Pagny qui s'est réjoui de pourvoir travailler avec tous ses talents en bonne forme.

"Ça y est c'est passé. Maintenant on est protégés."

C'est que tout le monde doit donner le meilleur car, à l'issue des battles, il ne restera que la moitié des talents présents dans les équipes à l'heure actuelle. Autant dire qu'il ne faut pas faiblir !