Pascal Obispo ne dit pas non à un retour dans "The Voice"

Il appartient à la famille.

La saison 11 de "The Voice" est lancée sur les chapeaux de roue avec le même jury que la saison dernière, à savoir Florent Pagny, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent. Parmi les glorieux anciens jurés à s'être un jour assis dans les mythiques fauteuils rouges, Pascal Obispo. Si, pour le moment, le chanteur est concentré sur autre chose, il n'exclut pas de reprendre sa place un jour, si jamais on venait à lui proposer comme il l'a admis dans les colonnes de L'Union.

Je vois des copains. Je vois mon ami Nikos [Aliagas]. Il y a Vianney que j’aime beaucoup, Florent [Pagny], Marc [Lavoine]. C’est sûr que quelques fois, je me dis que j’aimerais bien y être. Tous ceux qui ont participé à The Voice ont un jour envie d’y être de nouveau, parce qu’on fait un peu partie de la famille de The Voice. Il y a une super équipe ! Alors, évidemment, j’aime bien y être – j’y ai été deux fois. S’ils me rappellent, j’irai avec plaisir, tout simplement."

A l'été 2020, Pascal Obispo avait juste expliqué :

"Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie."

La porte est donc encore grande ouverte, autant du côté du chanteur que de la production. Il est vrai que le casting de cette année donne entière satisfaction mais comment va-t-il évoluer avec la maladie de Florent Pagny ? Si Nolwenn Leroy souhaite qu'il continue, peut-être sera-t-il trop fatigué et il faudra alors penser à une autre solution. Dans ce cas, Pascal Obispo pourrait sans doute venir au soutien de son ami.