Pascal Obispo bientôt de retour dans "The Voice" ?

Pascal Obispo bientôt de retour dans "The Voice" ?

Lui qui a déjà été coach dans l'émission.

Pascal Obispo traverse en ce moment une passe un peu délicate, notamment pour sa santé. En effet, le chanteur avait été hospitalisé après un malaise vagal, apparemment causé par la fatigue intense et le surmenage. Il faut dire que l'artiste continue, à 56 ans, d'enchaîner les concerts, que ce soit des petites dates confidentielles ou de gros évènements. Mais aussi qu'il a sorti récemment un tout nouvel album, "France", pour lequel il est actuellement en tournée dans les médias. Une hyperactivité qui n'est pas prête de s'arrêter.

En effet, interviewé par Télé Star, Pascal Obispo a laissé sous-entendre qu'il n’excluait pas un retour en tant que coach de l'émission "The Voice" ! Un poste qu'il avait déjà occupé auparavant, lors des saisons 7 et 9. Et lorsque le magazine lui demande s'il aimerait revenir, il répond : "Avec plaisir ! Je regarde le show et je suis toujours en contact avec Abi, et je suis ravi qu'Anne Sila ait remporté la version All Stars. C'était quand même ma petite Marie dans le musical Jesus que j'avais composé en 2017"

On est donc rassurés : le chanteur continue de suivre l'émission de près et il n'est absolument pas fermé à un retour dans le show. On espère tout de même que Pascal Obispo va patienter un peu avant de se lancer dans un nouveau projet. Car même s'il va beaucoup mieux, il a tout de même était forcé d'annuler sa participation au Téléthon et à d'autres évènements. On lui souhaite donc de profiter de cette fin d'année pour reprendre des forces, et attaquer les années suivantes en pleine forme.