Pascal Obispo hospitalisé après un malaise !

Pascal Obispo hospitalisé après un malaise !

Le chanteur est surmené.

Les stars de la chanson française sont-ils en surrégime ? Après des mois à ronger leur frein pendant la pandémie, pas de sorties de disques ou très peu, pas de concerts, pas de promo etc... Ils ont repris une vie normale à mesure que toutes les interdictions étaient levées. Sont-ils allés trop vite ? Céline Dion est blessée parce qu'elle a trop sollicité son corps afin de préparer son retour, Catherine Ringer s'est écroulée sur scène, vaincue par la fatigue. C'est maintenant au tour de Pascal Obispo d'avoir un problème de santé. Le chanteur girondin a lui aussi été victime d'un malaise lors d'un concert privé et a dû être transporté à l'hôpital.

Ce lundi 29 novembre, Pascal Obispo était sur la scène du Bascala à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne) pour un showcase privé. Mais comme le précise BFM qui, le premier, a sorti l'information, le chanteur a été victime d'un malaise vagal. Il a immédiatement été pris en charge par un médecin qui se trouvait dans le public. Celui-ci a, un temps, cru à un problème cardiaque et a immédiatement fait appeler les secours. Heureusement, c'était moins grave que ça. Pascal Obispo a été victime d'un malaise dû au surmenage et à la fatigue. Transporté en urgence à l'hôpital, il va y rester un petit peu pour y subir des examens complémentaires.

Pascal Obispo a entamé un marathon médiatique pour faire la promotion de son dernier album, "France" composé de chansons écrites à l'origine pour France Gall qui ne les avait pas retenues. Il semble que le chanteur en ait un peu trop fait et qu'il ait désormais besoin de repos. On lui souhaite un bon rétablissement !