Céline Dion malade : elle reporte sa rentrée à Las Vegas !

Céline Dion malade : elle reporte sa rentrée à Las Vegas !

Et d'autres concerts également.

Alors qu'elle préparait sa rentrée sur scène à Las Vegas où elle devait reprendre sa résidence après l'épisode du covid-19, Céline Dion a été contrainte de reporter son retour. Elle annule également ses concerts qui devaient débuter en novembre et durer jusqu'en février 2022. La diva souffre de "des spasmes musculaires sévères et persistants" comme elle l'a expliqué dans un communiqué.

C'est avec le "coeur brisé" que Céline Dion s'est résolue à publier un long texte expliquant que, physiquement, elle n'était pas en mesure de tenir ses engagements et qu'elle devait se reposer et se soigner avant de pouvoir remonter sur scène et de donner la pleine mesure de talent.

"J'ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m'attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux... Je veux m'en sortir le plus rapidement possible. - Céline xx..."

Elle ne donc pas reprendre sa résidence de Las Vegas puisque, si tout va bien, Céline Dion devrait débuter sa tournée mondiale, "Courage World Tour" en mars 2022, si jamais son état de santé le permet. Pour le moment, aucune date n'a été changé. La chanteuse canadienne devrait donc se produire à La Défense Arena du 16 au 24 septembre 2022 et au festival des Vieilles Charrues le 13 juillet 2023.

On lui souhaite surtout un très bon rétablissement.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios